Ils roulent déjà au CNG. Et vous ?

Découvrez les témoignages d’utilisateurs d’une voiture au CNG.

« Quand on regarde où on en est avec l’environnement, je pense qu’il ne faut pas hésiter. De plus, d’un point de vue économique, le gaz naturel est plus intéressant que le diesel et l’essence. Sans oublier le confort. La voiture fait même moins de bruit qu’un modèle essence. »

R.V.
Mechelen

 « J’ai opté pour le CNG pour le boulot, pour avoir une alternative au diesel. Un des aspects pratiques par rapport à l’électricité, c’est la rapidité du chargement du gaz. Il commence à y avoir énormément de stations un peu partout. Et d’un point de vue économique, on rattrape très vite la différence de prix de l’achat de la voiture par rapport au coût du carburant diesel ou essence. J’ai même incité un ami à acheter une voiture au CNG et il est très content. »

R.D.
Bousval

« Le CNG est un carburant qui a de l’avenir, peut-être plus que l’électricité. Le problème avec l’électricité, c’est que vous devez vous arrêter plusieurs heures pour charger la batterie, par exemple quand vous partez en vacances. Le gaz vous permet d’avoir un réservoir essence. Même si le gaz n’est pas présent dans d’autres pays, vous pourrez toujours faire le plein et continuer. »

O.B.
Overijse

« Le surcoût à l’achat est vite rentabilisé, car il n’y a pas de taxe de circulation. Et on peut se garer partout, tant en sous-sol qu’en ville. Tout est possible.»

S.G.
Overijse

« Comme Gageleer est une bière biologique, les clients aiment voir que c’est une voiture plus propre. Nous travaillons avant tout en tenant compte de la nature. C’est donc bien de montrer que nous aimons vraiment la nature. »

W.L.
Schoten