Sans danger et performant

Tous les appareils sont rigoureusement contrôlés et un installateur Cerga s’assure d’une installation sans danger et performante.

Des appareils sûrs

Les appareils au gaz naturel que vous achetez chez un fabricant/importateur sont sans danger, fiables et performants. Pour un appareil à condensation portant le label énergétique Classe A, vous bénéficiez des mêmes garanties et vous profitez en outre d’une consommation 10 % inférieure.

Plus d’infos sur le label énergétique

Une installation sûre et performante par un installateur Cerga

Pour faire installer correctement et en toute sécurité votre installation de gaz, nous vous conseillons de faire appel à un installateur Cerga, un installateur professionnel et agréé pour le gaz naturel :

  • formation technique reconnue, organisée par l’ARGB ;
  • recyclage annuel ;
  • conseils de première classe ;
  • installation conforme à des normes de sécurité strictes ;
  • pas besoin de contrôle complémentaire.

Trouvez un installateur Cerga

Une source d’énergie sûre

Le gaz naturel n’est ni toxique ni auto-combustible. Une source de chaleur de plus de 650°C est nécessaire pour qu’il s’enflamme.

Que faire en cas d’odeur de gaz ?

Les fuites de gaz surviennent rarement. Si elles surviennent, vous pouvez les détecter à l’odeur. Cette odeur ne provient pas du gaz naturel lui-même, puisqu’il est inodore, mais d’un odorant qui est ajouté par mesure de sécurité.

Passez au gaz naturel

Vous êtes convaincu des avantages du gaz naturel ? Le passage au gaz naturel avec votre gestionnaire de réseau est un processus logique et simple.
Découvrez les possibilités pour les administrations locales.

Démarrer