Primes et réductions d’impôt pour tous

Les particuliers, les entreprises, les loueurs et les syndics peuvent prétendre à un soutien financier. Même les locataires, à condition que les mesures visant à économiser l’énergie soient exécutées à leurs frais.

Utilisateurs domestiques

En tant que client domestique, vous remarquez directement l’impact de chaque économie d’énergie sur votre porte-monnaie. Les nombreuses primes constituent une aubaine financière supplémentaire.

Loueurs et syndics

En tant que loueur ou syndic, vous avez droit à des primes si vous effectuez des investissements économiseurs d’énergie pour votre compte.

Locataires

Si, en tant que locataire d’un logement ou d’un appartement, vous exécutez des mesures d’économie d’énergie à vos propres frais, n’oubliez pas de demander les primes nécessaires.

Entreprises et autres organisations

Il existe différentes mesures spécifiques pour les clients industriels : aussi bien pour les grandes entreprises industrielles que pour les PME. Les administrations locales, communales et provinciales ainsi que les écoles et les sociétés immobilières sociales peuvent aussi en faire la demande.

Clients protégés

Faites-vous enregistrer en tant que client protégé et profitez d‘avantages supplémentaires.

Plus d’infos

À quelles primes puis-je prétendre ?

Différents sites vous donnent un aperçu complet des primes en cours dans votre Région.