Optez toujours pour
un installateur de
gaz naturel Cerga.

Sans danger et performant

En tant qu’utilisateur de gaz naturel, soyez rassuré : tous les appareils sont contrôlés rigoureusement et un installateur Cerga s’assure d’une installation performante et réalisée dans les règles de l’art.

Des appareils sûrs

Des laboratoires indépendants, agréés par le gouvernement, testent et contrôlent les appareils au gaz naturel. Les données techniques figurent sur la plaquette d’identification de votre appareil. Renseignez-vous auprès d’un fabricant ou d’un installateur Cerga. Le label énergétique constitue une garantie supplémentaire.

Plus d'infos sur le nouveau label énergétique

Une installation sûre et performante par un installateur Cerga

Pour faire installer correctement et en toute sécurité votre chaudière à gaz, nous vous conseillons de faire appel à un installateur Cerga, un installateur professionnel et agréé pour le gaz naturel :

  • formation technique reconnue, organisée par l’ARGB ;
  • recyclage annuel ;
  • conseils de première classe ;
  • installation conforme à des normes de sécurité strictes ;
  • pas besoin de contrôle complémentaire.
Trouvez un installateur Cerga

Une source d’énergie sûre

Le gaz naturel n’est ni toxique ni auto-combustible. Une source de chaleur de plus de 650°C est nécessaire pour qu’il s’enflamme.

Que faire en cas d’odeur de gaz ?

Les fuites de gaz surviennent rarement. Si elles surviennent, vous pouvez les détecter à l’odeur. Cette odeur ne provient pas du gaz naturel lui-même, puisqu’il est inodore, mais d’un odorant qui est ajouté par mesure de sécurité.

Optez pour le gaz naturel

Vous êtes convaincu des avantages du gaz naturel ? Découvrez les possibilités qui correspondent à votre situation.

Démarrer