Choisir le gaz naturel
c'est opter pour
le confort intégral.

Le gaz naturel offre un entretien facile, mais ce n’est pas tout ! Contrairement au mazout et aux énergies renouvelables, il est toujours disponible grâce au réseau de conduites souterrain. Il chauffe votre maison en silence et sans poussière, suie ou autres désagréments.

Un réglage précis de la température

Avec le chauffage au gaz naturel, vous pouvez régler la température de manière très précise. En cuisine aussi, on ne jure que par le gaz : le feu offre immédiatement une chaleur très précisément réglable.

Du gaz naturel en abondance

Le gaz naturel est toujours disponible. De quoi nous rassurer pour les mois froids d’hiver. Autre atout : vous ne devez pas prévoir de place pour une grosse citerne de stockage disgracieuse.

Installé en un clin d’œil

L’installation est simple et très rapide, d’autant plus si vous avez fait appel à un installateur Cerga. Le passage d’une autre source d’énergie au gaz naturel se déroule également sans encombre.

Vie de longue durée

Les chaudières au gaz naturel ont une longue durée de vie et ne nécessitent pratiquement pas d’entretien. Un contrôle triennal suffit en Wallonie et à Bruxelles.

Aucune nuisance

Vous chauffez votre logement sans bruit, poussière, suie, ni autres désagréments.

Optez pour le gaz naturel

Vous êtes convaincu des avantages du gaz naturel ? Découvrez les possibilités qui correspondent à votre situation.

Démarrer